Augmenter sa visibilité sur Google + (nouveauté 2014)

Depuis décembre, les pages de recherche sur Google sont personnalisées en fonction de votre activité sur le réseau Google +. En d’autres termes, en tapant le nom ou le mot clé en rapport avec votre site, vous verrez sur le moteur de recherche l’affichage de votre activité sur le réseau Google […]

Webdesign : les tendances 2014

Le milieu du Webdesign évolue constamment. L’algorithme Google prend en compte plus que tout l’expérience user de votre site internet. En 2014, voici les tendances à surveiller : Smartphones et Tablettes Le Smartphone, la tablette, les sites internet doivent être visibles sur ces supports. Il faut donc lors de la […]

Contenus web dupliqués, comment Google procède ?

Entre 20 % et 30 % des textes sur le web serait dupliqués selon Matt Cutts. #mattcutts   #duplicatecontent Comment Google gère t-il le contenu dupliqué vis a vis du référencement (SEO) . Presque un quart du web serait dupliqué ! Mais rien de grave… Google ne traite pas le Duplicate content […]

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux.  Google +

Ils nous font confiance