Des astuces pour créer un site internet attrayant

Des astuces pour créer un site internet attrayant

 

Un site web est un moyen pour une entreprise de se faire connaitre à travers le monde et une boutique de rester à la disponibilité de ses clients même en fermant sa porte. Ainsi, il est aussi important que la boutique ou la société offshore elle-même. Pour avoir un bon site, voici quelques conseils intéressants.

1-En premier lieu, consulter des sites déjà existants reste sûrement le moyen le plus simple et plus rapide en guise d’inspiration. Il est également possible, et conseillé même, de demandé des conseils auprès des webmasters déjà expérimentés.

2-Avant de créer quoi que ce soit, il est indispensable de déterminer sa cible. Ainsi, il est plus facile de choisir son thème, ce que le site doit contenir et déterminer les compétences techniques et artistiques nécessaires. Autant que possible, il vaut mieux mettre en place un site qui se focalise sur un domaine précis au lieu d’un site généraliste.

3-Commencez par un sujet qui vous intéresse. En effet, enrichir un site web demande du temps et surtout de l’expérience. Evitez surtout de se lancer dans des sujets qui ne font pas partie de votre domaine de compétence en vue.

4-Le contenu est l’essence d’un site. Il convient donc le soigner, surtout l’orthographe et sa présentation en général sachant que les internautes n’accordent que peut de temps pour un site actuellement. Greffez surtout d’autres services comme les annuaires, les forums  ou les diverses annonces pour les inciter à participer.

5-Même si certains hébergements gratuits sont de bonne qualité, il est préférable et fortement conseillé de payer un hébergeur pour éviter les éventuels déboires comme le débordement de pubs, les problèmes de ralentissement et d’autres encore.

6-Un site vous permet de publier autant de pub sur vos services, autant que vous voulez, mais évitez de le saturer.

7-Il faut l’enrichir en lui donnant de nouveaux aspects, des mises à jour (surtout au niveau du design et interface).

Comments

  • top web | 2 juillet 2014 | Répondre

    Comme vous l'indiquer dans votre second point, connaître sa cible dès le départ est très important. Il faut savoir que le webdesign, l'ergonomie et toute l'architecture d'un site doivent être défini selon des objectifs en relation avec le public ciblé.

Laisser un commentaire

(required)

(required)

(required)


*

code

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux.  Google +

Ils nous font confiance