Information sur la nouvelle mise à jour de l’algorithme Google

7 octobre 2014
penguin

Information sur la nouvelle mise à jour de l’algorithme Google

Visant toujours à favoriser la qualité du contenu des sites et à améliorer le web dans son ensemble, Google n’a pas cessé d’évoluer l’algorithme de son moteur de recherche. Dernièrement, une nouvelle mise à jour a été officiellement annoncée par Matt Cutt, baptisée Pingouin 2.1.

A noter que bien que Google l’a nommé Pingouin 2.1, c’est en effet la 5ème version de l’algorithme Google Pingouin.

L’objectif de cette nouvelle mise à jour étant de pénaliser d’avantage les sites qui ne respectent pas les consignes de référencement naturel comme les backlinks non naturels, dont certains sites utilisent pour être positionnés au mieux dans les résultats de moteur de recherches. En ce sens, ce pingouin est en quelque sorte un filtre de nettoyage qui sanctionne les liens de mauvaise qualité ou qui n’ont aucun rapport avec la page en question, mais aussi la multiplication de mots clés impertinents.

Bref, d’après Google, les pages ne doivent pas être conçues pour les moteurs de recherche mais pour les internautes.

 

WOD Design

Concernant spécialement WOD design, chaque client n’a pas à s’en faire pour les sites référencés par notre agence. Une équipe qualifiée est consciente que chaque site doit avoir des contenu et liens de qualité ainsi qu’une mise à jour régulière pour être bien positionner sur les moteurs de recherche. Outre, l’agence a pour objectif majeur de produire un site en phase avec les objectifs et attentes du client.

Laisser un commentaire

(required)

(required)

(required)


*

code

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux.  Google +

Ils nous font confiance